La loi EGALIM, engage les établissements disposant de services de restauration collective, à mettre en oeuvre des solutions pour lutter contre le gaspillage alimentaire :
– depuis octobre 2020, vous avez 1 an pour en réaliser un diagnotic;
– à partir de janvier 2022, des solutions sont attendues.
foodintech vous permet de qualifier précisément quels aliments, en quelle quantité et dans quel contexte, sont jetés et vous permet de réaliser un diagnostic précis in-situ par unité fonctionnelle, afin d’élaborer un plan d’actions vous permettant une mise en conformité efficace.